» Permis - formations » Les formations de votre région » REPONDRE

Avatar  guismo205 Le 26/03/2013 à 14h36
Dans ce topic, je vais mettre les liens des différentes formations financées par votre région. A savoir que si une formation est disponible dans une autre région que la votre, votre région d'habitation peut la financer mais le stage aura bien lieu dans la région initiale.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Visiteur Le 27/03/2013 à 17h21
V'là qui pourra être bien utile à certains ! :top

Épinglé ! ;)

Rang : ⛔ Supprimé

delete-member.png

Avatar  Mickaël Le 27/03/2013 à 20h55
Merci Guismo205 :top

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  guismo205 Le 09/04/2013 à 17h10
De rien si ca peut servir a d'autres autant que cela soit utile

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

ranks05.png

Avatar  guismo205 Le 04/06/2013 à 20h31
Je me permet d'ajouter un petit lien qui dirige vers une page très intéressantes.
En effet Pôle emploi accorde selon les dossiers un seul financement AIF par an. Mais gràce a ce texte que peu de gens connaissent même chez pôle emploi il ne le connaissait pas, on peut au cas par cas bénéficier d'un second AIF. Très utiles quand on doit rajouter la FIMO ou le EC.
Pour cela il n'y a pas 36 solutions, il faut faire une lettre a la directrice ou directeur de votre centre pôle emploi en lui vendant du rêve et lui demandant de vous financer votre projet.

C'est une employé d'un centre pôle emploi qui m'a fournie ce texte http://www.pourseformer.fr/formation/formation-en-periode-de-chomage/formation-continue/h/f77650d8e2/a/chomage-comment-beneficier-de-laide-individuelle-a-la-formation-aif-de-pole-emploi.html

ranks05.png

Avatar  Mickaël Le 04/06/2013 à 20h46
Hello

Pas mal ton lien pour les gens qui cherchent absolument un financement. :)

Tu devrais l'intégrer à un nouveau sujet pour que ce soit plus voyant dans la zone formations :)

:top

team01.png

Avatar  Sev21 Le 22/01/2018 à 22h51
Coucou!

Super les infos qu'on trouve sur ce topic! je vais m'en servir pour m'aider à trouver un financement! MERCI!

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 23/01/2018 à 06h30
:top

team01.png

Avatar  olivier Le 23/01/2018 à 10h23

Il y a ce site:

www.intercariforef.org/formations/recherche-formations.html

Qui recense toutes les formations avec tous les détails lieux, quelle organisme la fait, financement ou non et par qui, quelle organisme la fait, la durée,etc... etc...

Edité par Gordini Le 24/01/2018 à 11h13

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

» Permis - formations » Les formations de votre région

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté

Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco