» Partenariat » Nos cartes de visite » REPONDRE
Aperçu de l'utilisateur
Mickaël
Bonjour à tous.
Je possède pas mal de cartes de visite. Les gens intéressés pour en distribuer (Chauffeurs sur les parkings, boutiques & restaurants routier, entreprises de transport ..), merci de me contacter : mickael@planet-truck.fr
Selon nos échanges, je vous ferai parvenir 100 cartes de visite à votre adresse (Frais à ma charge bien sur, c'est pour cela que votre demande doit-être réelle).
Au plaisir, et merci de nous aider.
Je possède pas mal de cartes de visite. Les gens intéressés pour en distribuer (Chauffeurs sur les parkings, boutiques & restaurants routier, entreprises de transport ..), merci de me contacter : mickael@planet-truck.fr

Selon nos échanges, je vous ferai parvenir 100 cartes de visite à votre adresse (Frais à ma charge bien sur, c'est pour cela que votre demande doit-être réelle).
Au plaisir, et merci de nous aider.
Bon alors moi je suis un peux tête en l'aire depuis que j'ai repris le boulot donc 3 semaine j'oublie les cartes qui sont a côté de mon endroit favoris le pc mais c'est aussi le seul endroit ou je ne vais pas le lundi avant de partir lol , donc OUI j'ai prit une bonne résolution j'ai mit les cartes la ou je prépare les affaires donc je vais les emmené avec la semaine prochaine lol
Aperçu de l'utilisateur
Mickaël
Aperçu de l'utilisateur
Mickaël
Aperçu de l'utilisateur
Mickaël
Yes .. Merci .. Ce serai bien que les personnes concernées viennent sur le forum lol .. (essai surtout de déposer aux entreprises comme les restaurants par exemple) ..
Donne moi ton adresse en privé, je t’envoie une boite
(je garde pas les anciens MP lol).
Donne moi ton adresse en privé, je t’envoie une boite

Aperçu de l'utilisateur
Mickaël
» Partenariat » Nos cartes de visite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie